Share Button

Cet article nous vous promet pas de l’argent facile. Il vous propose une stratégie du développement personnel qui serait en mesure de vous faire apprendre comment s’enrichir en exploitant ses propres potentiels notamment l’esprit et les pensées.

L’être humain est conçu de telle façon qu’il a des besoins, des vœux et des demandes qui ne cessent de croître. Nous sommes également programmés pour avoir la volonté incessante à répondre à ces exigences, sinon, la vie semblerait être sans but.

Cependant, la plupart d’entre nous ne sont pas conscients de ce fait. Donc, nous ne parvenons pas à reconnaître les occasions qui passent devant nous à chaque instant de la vie.

Tout ce que nous avons à faire est d’écouter nous-mêmes et notre esprit génial et puissant qui va nous montrer comment faire les choses. Voici les étapes:

1. Sachez ce que vous désirez: 

comment s'enrichir en sachant ce qu'on désire

C’est la première chose dont vous devriez être au courant. Écoutez vos désirs car c’est là ou sont définis vos objectifs. Peu importe si ça semble être impossible au début, rêvez gros ! Comme ça vous allez être attaché émotionnellement avec vos objectifs.

2. Ayez une vision claire:

comment s'enrichir en ayant une vision

Notez toutes les choses que vous désirez. Cette étape est nécessaire parce que, si vous n’écrivez pas vos désirs, votre esprit peut changer de fréquence sur la voie de l’achèvement des résultats, ce qui est pas bon à ressentir. Si vous êtes confiant quant à la clarté de vos désirs, alors vous ne changerez pas votre esprit, vous pouvez donc sauter cette étape.

3. Lisez Les livres du développement personnel :

comment s'enrichir en lisant

Faite le préférablement à haute voix et choisissez 2 moment importants: quand vous vous réveillez et juste avant d’allez au lit. Quand vous lisez, assurez-vous de visualiser. Créer donc des images mentales claires de ce que serait la vie lorsque vous atteindrez les choses dont vous rêvez. Laissez votre esprit naviguer dans vos rêves. Sentez-vous la joie et le bonheur d’avoir déjà des choses que vous aimez.

4. Montrez de la gratitude:

comment s'enrichir par la reconnaissance

Soyez reconnaissants de toutes les choses que vous avez déjà en ce moment, et toutes les choses que vous aurez une fois que vous les obtiendrez. Cette étape est l’étape la plus importante de toutes. Une fois que vous commencez à vous sentir reconnaissants pour les choses que vous avez déjà, votre esprit va reconnaître leur potentiel et trouver le bon moyen pour les utiliser comme outils afin de créer votre avenir.

En effet, la gratitude crée le pont entre votre réalité actuelle et votre réalité future.

5. Faites le premier pas :

faites le premier pas pour s'enrichir

Croyez en vous et n’hésitez pas. Les obstacles pourraient apparaître sur votre chemin, mais vous devez croire que vous avez la possibilité d’aller à travers ou autour de ces obstacles quand ils se présentent. Ne perdez pas votre temps à réfléchir sur les obstacles futurs maintenant. Ceci est le stade où la plupart des gens échouent. Ils ont des idées magnifiques, mais ils ne parviennent pas à agir pour les mettre en œuvre.

6. Ancrez vos souhaits dans votre vie:

s'enrichir c'est ancrer ses souhaits

Quelle que soit vos désirs, regardez vous-même et liez les avec votre personnalité et vos goûts. Fixez-vous des objectifs, y agissez maintenant et pas demain.

7. Changez vos comportements :

comment s'enrichir en changeant de comportement

Obtenir ce que vous voulez n’est pas seulement lié à des choses matérielles. Vous devez également envisager d’avoir de bons comportements, d’en briser les anciens et de changer votre mode de vie… Orientez votre esprit vers une option de « vouloir » au lieu de celle de « souhaiter« .

8. Célébrez vos réalisations :

comment s'enrichir et célébrer ses succés

Lorsque vous agissez sur vos désirs de cette façon, en plus des grandes victoires que vous obtiendrez, vous serez aussi récompensé par de petits succès. N’oubliez pas de célébrer ces petites réussites.

Récompensez-vous et soyez plus reconnaissants envers vous-même car vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

Maintenant que vous sachiez comment s’enrichir en utilisant ces 8 étapes, commencez alors peu à peu à les adopter l’une après l’autre. Et pour vous aider encore plus, je vous invite à accepter un cadeau de 3 vidéos qui vous expliqueront les techniques d’influence et de manipulation mentale qu’utilisent les riches souvent pour collecter l’argent partout! Cliquez sur cette image:

Widget-ManipRiche

Si vous aimez cet article, merci de le partager avec vos amis.

Amicalement.

Share Button
Comment s’enrichir en utilisant la puissance de son esprit ? Voici les 8 étapes à mettre en application

2 pesnées sur “Comment s’enrichir en utilisant la puissance de son esprit ? Voici les 8 étapes à mettre en application

  • 04/10/2016 à 20 h 41 min
    Permalien

    merci bocoup pour vos conseil. moi je suis ivoirien vivant au burkina faso voici mon num 0022660983687 parceque je rêve d’être biznesman internationnal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *